Veuillez patienter quelques instants


Conditions 2018-2019 

Le nombre d'élèves par cours est limité, cela pour permettre un encadrement efficace des élèves ainsi que leur participation optimale au cours donné. C'est pourquoi, la place au cours n'est garantie qu'après réception des frais d'abonement.

Le paiement de l'abonnement doit être réglé au plus tard avant le début du semestre. Les retards de paiement entraineront des frais supplémentaires à votre charge. Le cas échéant, les élèves qui ne sont pas en ordre de paiement se verront refuser l'accès au cours.

L'inscription est valable pour une année scolaire compète (soit 2 semestres). Les élèves qui ne souhaitent pas poursuivre les cours au second semestre doivent en informer l'école avant le début du second semestre, passé ce délais l'abonnement pour le semestre sera dû. Vous pouvez nous avertir soit par mail, soit en cliquant sur le lien se trouvant dans le mail d'infos du second semestre qui vous est envoyé début janvier.

Si le nombre minimum de 5 élèves inscrits par cours, n’est pas atteint, l’école se réserve le droit de supprimer définitivement le cours et effectuera le remboursement du montant des abonnements déjà reçus en soustrayant les cours qui auraient étét donnés.

Afin de respecter la concentration des élèves, les parents ne sont pas autorisés à assister aux cours. Les places assises disponibles dans les parties communes sont réservées en priorité aux élèves qui attendent leur cours ou attendent leurs parents.

Les congés scolaires belges (Toussaint, Noël, Carnaval et Pâques,...) ne sont pas pris en compte dans les abonnements.

Les absences peuvent être rattrapées (si le même cours se donne à un autre horaire), mais ne peuvent être remboursées ou déduites de l'abonnement.

La direction se réserve le droit d'exclure un élève dont le comportement ou celui de son entourage ne serait pas compatible avec la pratique de la danse.

Les enfants d'une même famille (fraterie) peuvent bénéficier d'une réduction.*

  • Pour 2 personnes de la même famille : -5% sur la totalité des abonnements
  • Pour 3 personnes et plus de la même famille de la même famille : -10% sur la totalité des abonnements

* La réduction n'est pas valable sur les abonnements pour la Teen's et la Pre-Teen's qui sont déjà des tarifs préférentiels.